FAQ
Pour toutes questions, merci de vous référer aux Conditions Générales de Vente décrite dans l’onglet « Politique de retour et de remboursement »

Expédition
Si les produits sont dans le panier et que la commande n’est pas encore validée, vous pouvez modifier le contenu du panier. Si la commande est déjà passé, il n’existe plus de moyens de la changer.
Si un produit venait à manquer, vous seriez informé par Mon Groupe Électrogène et le produit serait remplacé ou remboursé dans les 5 jours ouvrés.
Oui, les livraisons se font au domicile ou dans un point-relais de votre choix.
Les produits sont livrés en général en quatre à cinq jours ouvrés ( préparation de commandes deux jours, livraison deux à trois jours selon les endroits).
Si vous voulez changer votre adresse de livraison, vous pouvez le faire dans « Tableau de bord »-« Adresses ».
Une fois que la commande est passée, elle sera livrée à l’adresse indiquée lors de la commande, pas de changement possible.

Paiement
Notre site supporte le paiement par carte de crédit Visa et Mastercard, PayPal, Stripe, Twint, Postfinance E-commerce etc…
Le débit intervient après que la commande soit passée et prise en compte par nos services.
Pour tous détails concernant les retours, merci de vous reporter à l’onglet « Politique de retour et remboursement ».

Retour
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