FAQ

Pour toutes questions, merci de vous référer aux Conditions Générales de Vente décrite dans l’onglet « Politique de retour et de remboursement »

Que faire si j'ai besoin de modifier ma commande ?

Si les produits sont dans le panier et que la commande n’est pas encore validée, vous pouvez modifier le contenu du panier. Si la commande est déjà passé, il n’existe plus de moyens de la changer.

Si un produit venait à manquer, vous seriez informé par Mon Groupe Électrogène et le produit serait remplacé ou remboursé dans les 5 jours ouvrés.

Est-ce que je peux être livré chez moi ?

Oui, les livraisons se font au domicile ou dans un point-relais de votre choix.

En combien de temps arrive ma commande ?

Les produits sont livrés en général en quatre à cinq jours ouvrés ( préparation de commandes deux jours, livraison deux à trois jours selon les endroits).

Que faire si je dois modifier mon adresse de livraison ?

Si vous voulez changer votre adresse de livraison, vous pouvez le faire dans « Tableau de bord »-« Adresses ».

Une fois que la commande est passée, elle sera livrée à l’adresse indiquée lors de la commande, pas de changement possible.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Notre site supporte le paiement par carte de crédit Visa et Mastercard, PayPal, Stripe, Twint, Postfinance E-commerce etc…

Quand suis-je débité du montant de ma commande ?

Le débit intervient après que la commande soit passée et prise en compte par nos services.

Un remboursement est-il possible si un produit est défectueux ?

Pour tous détails concernant les retours, merci de vous reporter à l’onglet « Politique de retour et remboursement ».

Puis-je retourner le colis ?

Pour tous détails concernant les retours, merci de vous reporter à l’onglet « Politique de retour et remboursement ».

Vous avez encore une question ?

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

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